B00mxpid3q

Sunday, 25 June 2017
B00mxpid3q
B00mxpid3q include on categorie Puériculture
Convient de la naissance à trois ans.
Poids minimum: 3.5kg, poids maximum 15 kg. Utiliser les lanières de jambes si l'enfant pèse
entre 3,5 et 4,5 kg pour réduire le passage des jambes.

Utilisation du Porte bébé ventral we coton noir:
Le Porte bébé ventral we coton noir permet en un mouvement de placer votre enfant sur votre dos. Il est conçu pour que vous puissiez l'utiliser seul, sans aide, et dans toutes les positions:

-2 positions face à vous:
-Position optimale pour nouveau-né. Pendant les premiers mois qui suivent après la naissance, la position haute est spécialement adaptée à votre nouveau-né. Cette position vous assure un contact visuel et une proximité essentielle avec votre enfant. Elle vous permet aussi de surveiller la respiration de bébé. Taille maximale 62 cm.
-Position basse pour le bébé qui grandit. Lorsque votre enfant grandit et atteint l'âge d'environ quatre mois, vous pouvez baisser la hauteur du porte-bébé. Vous portez toujours votre bébé face à vous. Taille minimale 62 cm.

-1 position
sur le dos: Portage sur le dos sûr et confortable à partir de 12 mois. Une fois bébé positionné face à vous, faites passer l'ensemble du porte-bébé de votre ventre à votre dos. La bretelle alors forme tout au long une boucle fermée autour de votre corps et assure la sécurité de votre enfant. Vous pouvez facilement placer votre tout-petit sur votre dos, sans aide et en sécurité. Max. 15 kg/100 cm.
  • De la naissance à env. 3 ans, 3,5 à 13 kg
  • 3 options de portage devant et dos
  • Ceinture capitonnée et larges bretelles
  • Recommandé par des pédiatres
  • Lavable en machine et matériaux testés et approuvés

Voir plus de détails sur ce produit(B00mxpid3q), sur la page de vente Amazon

Page de vente Amazon !!

Similar Topic :