Ergobaby Porte B B Original Outback

Thursday, 22 June 2017
Ergobaby Porte B B Original Outback
Ergobaby Porte B B Original Outback include on categorie Puériculture
Portage

POSITIONS DE PORTAGE

Le Porte-Bébé Ergobaby offre 3 positions : sur le ventre, sur le dos et sur la hanche. Il procure à la fois de la liberté au porteur et une proximité rassurante (et nécessaire) à l'enfant.

Portage ventral
Les bébés aiment avant toute chose avoir un contact physique et visuel avec leur mère. Ils ont soif de chaleur et d'odeur maternelles qui leur procurent réconfort et sécurité, sentiments très importants pour le développement social et intellectuel des bébés.

Portage dorsal
Dès que votre enfant a suffisamment de tonus musculaire au niveau du cou pour pouvoir tenir sa tête un certain temps tout seul, vous pouvez le porter sur votre dos. Que ce soit lors de promenades, des courses ou simplement à la maison, votre enfant est toujours contre vous, sur votre dos. Ainsi, le portage dorsal vous permet de profiter au quotidien d'une grande liberté, tout en renforçant la relation parent-enfant si précieuse.

Portage sur la hanche
Cette position est idéale pour le portage de courte durée d'enfants plus grands, car votre enfant dispose d'un large champ de vision ainsi que d'un contact corporel étroit avec le porteur. Le portage sur la hanche est la façon la plus naturelle de porter un enfant, la hanche offrant un appui, en particulier chez la femme. Le portage sur la hanche permet également d'adopter la position jambes-écartées-relevées, avec un écartement idéal des jambes.

Détails

Le design du Porte-Bébé Ergobaby assure un portage confortable, sécuritaire et sain. Le Porte-Bébé Ergobaby est utilisable dès la naissance avec le Coussin Bébé Heart2Heart Ergobaby (de 3,2 à 5,5 kg).

Principales caractéristiques :
- le Porte-Bébé Ergobaby ne contient aucune armature rigide ;
- il est peu volum

Voir plus de détails sur ce produit(Ergobaby Porte B B Original Outback), sur la page de vente Amazon

Page de vente Amazon !!

Similar Topic :