Sac Dos Porte B B Ergonomique Pour Transporter Ton B B Porte B B Confortable Fabriqu En Mat Riaux De Haute Qualit A Sac Dos Ajustable Au Taille De Ton B B

Thursday, 29 June 2017
Sac Dos Porte B B Ergonomique Pour Transporter Ton B B Porte B B Confortable Fabriqu En Mat Riaux De Haute Qualit A Sac Dos Ajustable Au Taille De Ton B B
Sac Dos Porte B B Ergonomique Pour Transporter Ton B B Porte B B Confortable Fabriqu En Mat Riaux De Haute Qualit A Sac Dos Ajustable Au Taille De Ton B B include on categorie Puériculture
Couleur : Tuile DESCRIPTION LE MEILLEUR SAC PORTE-BÉBÉ ERGONOMIQUE KIDKANGOO Caractéristiques du sac porte-bébé : Le sac Kidkangoo est un produit Premium, conçu en polyester de qualité supérieure. Le tissu est de première qualité et très résistant, supportant tous les lavages nécessaires. De plus, il ne dispose pas de teintures ou de produits chimiques nocifs. Les instructions concernant le lavage se trouvent sur l'étiquette. Le porte-bébé est très pratique et confortable grâce à son design ergonomique. Il peut se porter avec plusieurs positions. Le sac distribue le poids de votre bébé entre le dos, les épaules et la ceinture, apaisant la pression du poids sur le corps et évitant les lésions. Les sangles sont matelassées pour plus de confort et la partie de la ceinture est ajustable afin de s'adapter à toutes les personnes. Ce sac est compact et pliable afin de pouvoir le ranger facilement, évitant qu'il occupe trop d'espace inutilement dans la maison. Le porte-bébé est recommandé pour les enfants de 6 mois à 3 ans, pesant entre 5,5 et 15kg. Avantages de l'utilisation du sac porte-bébé KIDKANGOO Idéal pour sortir se balader avec votre bébé et avoir les bras libres pour effectuer d'autres tâches. Permet de porter le bébé de manière confortable sans souffrir de maux de dos ou de cou. Il est possible d'asseoir le bébé dans le sac, devant ou derrière. CHOISISSEZ LE SAC PORTE-BÉBÉ KIDKANGOO PARCE QU'IL EST : Le meilleur cadeau pour une jeune maman et son bébé. Facile et simple à utiliser. Lorsque vous l'essayerez, vous constaterez les bienfaits pour le bébé et à quel point il vous sera pratique dans votre vie quotidienne. Idéal pour sortir se balader ou faire les courses. Bien mieux qu'un mei tai.
  • • tissu respirable de haute qualité (100% polyester). Les coutures sont de qualité supérieure, cousues avec soin et fermeté, renforçant tous les points de support afin que FABRICATION DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. Sac porte-bébé Premium fabriqué avec du votre bébé soit maintenu en toute sécurité.
  • • CONFORT OPTIMAL. Kidkangoo se soucie du confort des parents et, surtout, du bébé. C'est pourquoi, le sac porte-bébé dispose de tous les détails nécessaires afin de fournir ce confort. Toutes les sangles sont matelassées afin d'éviter de possibles gênes et la ceinture est large et s'adapte de manière simple à la taille à l'aide d'un Velcro.
  • • POCHE DE RANGEMENT. Le sac porte-bébé dispose d'une poche de rangement pour conserver des objets personnels et vous rendre la vie plus facile (clés, porte-monnaie, téléphone mobile, etc.).
  • • DESIGN ERGONOMIQUE. Le porte-bébé dispose de deux protecteurs matelassés pour les épaules et est conçu afin de distribuer le poids de l'enfant entre les épaules, le dos et la ceinture, de manière à ce que le corps évite tout type de lésions à cause du poids. Grâce à ce porte-bébé, vous serez en mesure de porter votre petit de différentes manières, en fonction de son âge et de sa taille.
  • • DIFFÉRENTES UTILISATIONS. Le sac Kidkangoo peut être utilisé de différentes manières pour rendre la vie, de bébé et des parents, plus simples. Vous pouvez porter votre bébé devant, derrière ou sur les hanches, selon vos besoins et ceux de votre enfant, en profitant d'avoir les mains libres pour effectuer d'autres tâches, telles que les courses, payer, etc.

Voir plus de détails sur ce produit(Sac Dos Porte B B Ergonomique Pour Transporter Ton B B Porte B B Confortable Fabriqu En Mat Riaux De Haute Qualit A Sac Dos Ajustable Au Taille De Ton B B), sur la page de vente Amazon

Page de vente Amazon !!

Similar Topic :