Babybjorn Porte Bebe One

Thursday, 20 July 2017
Babybjorn Porte Bebe One
Babybjorn Porte Bebe One include on categorie Puériculture
De la naissance à 3 ans ou de 3.5kg à 15 kg.*

*Âge min. en position tourné vers l'extérieur : 5 mois
Poids max. en position tourné vers l'extérieur : 12 kg
Utiliser les lanières de jambes si l'enfant pèse entre 3,5 et 4,5 kg pour réduire le passage des jambes.

-Position ergonomique des jambes avec assise large pour l'enfant.
-Bretelles généreusement rembourrées.
-Bonne stabilité au niveau de la ceinture.
-4 options de portage devant et dos, dont 1 avec bébé tourné vers l'extérieur.
-Idéal pour un nouveau-né - sans insert pour nourrissons.
-Porte-bébé reconnu comme un produit « respectueux pour les hanches » par l'International Hip Dysplasia Institute (institut international de dysplasie de la hanche).

Matière Mesh
Matériau principal : 100 % polyester
Doublure de ceinture : 100 % polyester
Protection des fermetures éclair de position des jambes : 100 % coton.
  • Ceinture pour soulager le dos et les épaules Le design ergonomique et réglable, la ceinture généreusement rembourrée et bien ajustée ainsi que les bretelles rembourrées offrent un portage très confortable pendant toute la durée d'utilisation. Avec quelques ajustements faciles sur la partie avant du porte-bébé, le poids de l'enfant peut être réparti différemment au fur et à mesure de sa croissance.
  • Procure proximité et contacte porte-bébé vous permet de rester en contact étroit avec votre enfant et de renforcer le lien parent-enfant dès les premiers jours de la vie. Ainsi, vous portez votre nouveau-né près de votre coeur, haut sur la poitrine. Pendant que la chaleur de votre corps et les battements de votre coeur rassurent votre nouveau-né, vous, en tant que parent, apprendrez à reconnaître et comprendre les besoins de votre bébé.
  • Option de portage tourné vers l'extérieur A partir de 5 mois, vous pouvez replier l'appui-tête et commencer à porter votre enfant tourné vers l'extérieur pendant de courtes périodes. À cet âge, les muscles de la nuque ainsi que les hanches et la colonne vertébrale de votre bébé sont suffisamment développés. C'est également à ce moment là que la plupart des bébés sont heureux de pouvoir découvrir ce qui se passe autour d'eux, tout en étant rassuré par la proximité du parent.
  • 4 options de portage devant et dos Le porte-bébé offre trois positions de portage devant et une position de portage dos. La position pour nouveau-né vous permet de porter votre bébé dans la position optimale - près de votre coeur et haut sur la poitrine. Lorsque votre enfant grandit, vous pouvez baisser la hauteur, de manière à pouvoir le porter soit face à vous, soit tourné vers l'extérieur. Vous pouvez également choisir entre la position normale et la position large des jambes. À partir de 12 mois, vous pouvez porter votre enfant sur le dos.
  • Ajustement parfait de la naissance à 3 ans Spécialement conçu pour s'adapter à votre bébé dès la naissance, le porte-bébé dispose d'un appui-tête réglable pour un maintien sûr et approprié de la tête et de la nuque. Les jambes et les hanches sont placées dans une position ergonomiquement correcte, recommandée par des pédiatres. Votre enfant est porté exposition verticale, ne bloquant pas les voies respiratoires et vous permettant de surveiller la respiration de votre bébé. Le porte-bébé est doux et confortable pour votre enfant, avec une assise rembourrée, des coutures anti-frottement et une largeur réglable pour la position des jambes. L'appui-tête peut être replié lorsque bébé est tourné vers l'extérieur.

Voir plus de détails sur ce produit(Babybjorn Porte Bebe One), sur la page de vente Amazon

Page de vente Amazon !!

Similar Topic :